TOURS SUR-MESURE

Vous célébrez un événement mémorable ? Vous avez envie de vacances construites exclusivement pour vous? Choisissez parmi les sports, la mer, la culture, les activités gastronomiques et laissez Sicily That’s Amore vous proposer un itinéraire exclusif pour des vacances réellement incomparables !

More

TOURS THÉMATIQUES

Participez à nos tours thématiques all-inclusive de 4 à 8 jours dans le Sud de la Sicile, pour des groupes de 6 à 10 personnes. Choisissez entre des tours CULTURELS ou des tours axés autour D’ACTIVITÉS SAISONNIÈRES

More

ACTIVITÉS QUOTIDIENNES

Nous offrons une large gamme d’activités organisées par des opérateurs locaux afin de rendre inoubliable votre séjour en Sicile!

More

Instagram

Découvrir la Sicile au travers du regard de ceux qui l’aiment, et en tomber amoureux!
Suivez-nous sur Instagram et utilisez #SicilyThatsAmore pour être publié sur notre feed

Notre Philosophie

Sicily That’s Amore est un tour operator organisant des voyages tout-inclus de haute qualité. Nous accompagnons de petits groupes internationaux de 10 touristes au maximum dans la Sicile baroque, pour des tour thématiques de 4 à 8 jours. Nous leur permettons de vivre une expérience chaleureuse et amicale, de la partager au travers de la culture, de la nourriture, des vins, et en rencontrant des nouvelles personnes. Nous, les fondateurs, serons toujours présents pour accueillir nos hôtes, car c’est notre amour pour ce pays que nous avons envie de vous transmettre!

Notre Mission

Sicily That’s Amore aspire à développer une nouvelle compréhension des atouts culturels et humains de la Sicile.

Citations

“Le panorama fait émettre des sons à l'âme, comme ceux d'un violon.”- Stendahl, 1783-1842
“La Sicile a souffert 13 dominations étrangères dont elle a pris le meilleur et le pire. Et la séquence de ces cultures ont en fait un lieu fascinant, et unique.”- Andrea Camilleri, auteur du Commissaire Montalbano
“Les siciliens construisent des choses comme s'ils allaient vivre à jamais et mangent comme s'ils allaient mourir demain.“- Platon
“Dans toute l'histoire de l'humanité, aucun pays et aucun peuple n'ont souffert de tels esclavage, conquête et oppression de l'étranger, et aucun pays ni aucun peuple ne se sont battus avec autant de hargne pour conquérir leur émancipation que la Sicile et les Siciliens.”- Karl Marx, NY Tribune, mai 1860
“Et quiconque a visité cette terre ne pourra jamais se défaire d'un manque et d'une nostalgie.”- D.H. Lawrence

Celebrating something memorable? In need of unique vacation time? Choose from sports, the ocean, culture and gastronomic activities and let Sicily That’s Amore come up with the most unique itinerary for your unforgettable holidays!



Join our 4 to 8-day all-inclusive thematic holiday tours in South Sicily, for groups from 6 to 10 people. Choose between CULTURAL TOURS  or SEASONAL ACTIVITY TOURS.



We offer a full range of activities organised by local operators to make your stay in Sicily an unforgettable one!



Seeing Sicily through the eyes of those who truly care for it will make you fall in love too.
Follow us on Instagram and use #SicilyThatsAmore to be featured

Our Philosohy

All-inclusive upscale package tour operator, Sicily That’s Amore will accompany small international groups of 10 tourists maximum in the Baroque Sicily for thematic 4 to 8-day holiday tour and allow them to share friendly experiences through culture, food, wine and encountering new people. We, the founders, will always be welcoming our guests, as it’s our love of the country that we want to convey!

Our Mission

Sicily That’s Amore aspires to develop a new understanding of Sicily’s human and cultural assets.


“The panorama drew sounds of the soul, like an arc from a violin.”- Stendahl, 1783-1842
“Sicily has suffered 13 foreign dominations from which she has taken both the best and the worst. The sequence of different cultures has made Sicily a fascinating place, quite unlike any other.”- Andrea Camilleri, author of Comissario Montalbano
“Sicilians build things like they will live forever and eat like they will die tomorrow.“- Plato
“In all of human history no country or no people have suffered such terrible slavery, conquest and foreign oppression and no country and no people have struggled so strenuously for their emancipation than Sicily and the Sicilians.”- Karl Marx, NY Tribune, May 1860
“And anyone who has once known this land can never be quite free from the nostalgia for it.”- D.H. Lawrence